Collecte Annuelle de Dons pour les Familles Nécessiteuses

Dans un élan de solidarité et de générosité, la Communauté Samuel a récemment organisé une collecte de dons réussie, visant à soutenir les familles nécessiteuses dans l’Archidiocèse de Cotonou.

Une Mobilisation Communautaire Exceptionnelle

Le 12 juillet, la Communauté Samuel a lancé sa collecte annuelle de dons, un événement qui a vu une participation massive des membres de la communauté. Cet effort collectif avait pour but de rassembler des vêtements, des produits alimentaires et des fournitures scolaires pour les familles en difficulté.

Impact et Récolte

Grâce à la générosité des donateurs, la collecte a surpassé toutes les attentes. Des centaines d’articles, des vêtements aux fournitures scolaires, ont été récoltés, démontrant l’esprit de partage et de soutien qui anime la communauté.

Distribution et Aide Concrète

Les dons recueillis ont été triés et préparés pour la distribution dans les jours suivant la collecte. Des familles sélectionnées dans l’Archidiocèse ont bénéficié de cette aide, recevant des biens essentiels qui auront un impact significatif sur leur quotidien.

Réactions des Bénéficiaires

Les familles bénéficiaires ont exprimé leur profonde gratitude pour cette aide. Les témoignages recueillis reflètent le soulagement et la joie ressentis par ceux qui ont reçu ces dons. Cette initiative a non seulement apporté un soutien matériel, mais a également transmis un message d’espoir et de solidarité.

Engagement Continu de la Communauté

Forte du succès de cette initiative, la Communauté Samuel est déterminée à poursuivre et à intensifier ses efforts pour venir en aide aux plus démunis. Cet événement annuel est un exemple concret de l’engagement de la communauté à agir de manière tangible pour le bien-être de tous.